navigation

Bonjour tout le monde ! 21 août, 2006

Posté par vespaprimavera dans : Non classé , trackback

DSCN0185.jpg Bienvenue sur mon Blog. Il est consacré à la restauration d’une Vespa primavera NK 125 d’avril 1983. Je viens juste de l’acheter sur Ebay. ( un conseil: attendez la dernière minute pour enchérir).
Je vais tout au long de cette restauration, vous faire partager…. les frais: de démontage, peinture, carrosserie, et toutes les nouvelles pièces…
non je plaisante, quel humour!
Je vous ferai partager les photos de chaque étape, et peut être, si vous êtes sympas, mes galères!
Bonne lecture à tous et laissez moi vos commentaires, si vous le souhaitez ;) .

hola a todos !

Bienvenido a mi Blog. Esta destinado a la restauracion de una Vespa primavera NK 125 de abril 1983. He comprado esta Vespa en Ebay (un consejo, espara el ultimo momento para pujar)
os enseñare a travès de las fotos, la evolucion de la restauracion.
Buena lectura a todos, y dejarme vuestros mensajes ;)

Commentaires»

  1. Viens de lire ton post sur le site du vespa club de france…super idée de faire un blog. Bon courage pour ta resto que je suivrai avec beaucoup d’intérêt !

    A +

    Ed

  2. Salut,?très cool ton histoire?d’après ce que je vois, tu es du coté de Sitges…?Je me suis marié a Sant Pere de Ribes en Juin et j’habite Cardedeu de l’autre coté de BCN?J’ai vieux PK125 de 1988 (je crois que c’est la même base de moteur que le tien, mais avec allumage électronique,?si un jour tu as besoin d’un coup de main ou d’une pièce (j’ai quelques contacts intéressants) fais moi signe, on ne sait jamais.?Moi je rêve de trouver un SV125, mais tout le monde me dit de continuer a rêver ou de casser une très grosse tirelire…?A10

  3. Merci pour ton message. Alors, je suis ne suis pas le seul alors à apprécier le climat et la douceur de vivre de la catalogne.
    Je garde ton offre en mémoire, et si j’entends parler d’un SV, je te fais signe.
    Bien amicalement

  4. Salut J ai une vespa 50 que j ai rachetter , Je ne sais pas dou vous venner alor Je me presente Luca j habite En Belgique Je suis italien napolitain ‘ donc Je disai J ai rachetter une vespa 50 500 euro cher  » tutto Vespa  » un magasin pres de charleroi ( la Louviere )
    Dé Que Je l ai Eue J ai Pris Des Photo pour suivre les etapes de ma restauration donc Jai commencé par regardé se qui etait a remplacé J avai le guidon le siege le klaxon les amortiseur ect enfin soit J ai demonté petit a petit les petites pieces puis Jai demonté le moteur Que Jai soigneusement netoyé remplacé les bougies , .. Puis Je me suis attaqué a la Fourche que j ai Demonté J ai retiré les Jantes Ensuite Jai Mis les Jantes et la carosserie de la vespa cher un amis a mon pere qui me les a sablé Mtn Jen suis a ce niveau Je dois attendre quell revienne du sablage pour ensuite remetre la carosserie commil faut metre des nouvelle pieces et tt les travaux a fre Puis Je la peindrai en Blanc ou en rouge je ne sais pas encore Jaimerai quon laisse des commentaire si vous le voulez Bien Merci Bcp

  5. Bonjour à tous,
    je recherche une vespa px 125 d’occasion, si vous entendez parler de qqe chose faites moi signe…
    merci
    olivier

  6. Je vois que pour tous il est question de restauration et de peinture, en ce qui me concerne cette portion là est terminée. J’aurai voulu personnaliser mon engin maintenant avec une housse de selle rappellant la couleur de ma carrosserie (Orange flash), je ne sais pas où trouver ça sauf à voir un sellier et qui demande 200€.

    Pff, qu’en pensez-vous? si on pouvait trouver des housses rigolotes dans le commerce, ca ne vous intéresserait pas?

  7. bonjour je recherche une vespa 50cc primavera pas trés chere car je suis jeune .Je m’interesse un peu a la mécanique dons meme si il faut réparer quel que truc ou si elle est un peu rouillée ou si il manque quelque accessoires sa ne me dérange pas .
    merci de votre réponse .

Laisser un commentaire

le globe de lille |
La Cuisine de Fabienne |
Adresses utiles et animations |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | maxime
| les ribotons
| LEGIO BURGUNDIAE sources